La Main des Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main des Six

Forum Guild Wars 2 de la guilde: La Main des Six
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Légendes Éternelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axellarion
Admin
Axellarion


Messages : 83
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 27

Les Légendes Éternelles  Empty
MessageSujet: Les Légendes Éternelles    Les Légendes Éternelles  I_icon_minitimeMar 11 Nov - 18:34

Errant depuis la nuit des temps dans les lointaines Cimefroides...Mon nom est Aeglos Eressëa alias Pointe de Neige, demeurant dans une forge, seul, j'avais pour seul but de ma vie la confection de mon arme. Oui... L'heure est arrivée, mon arme glacial est désormais terminé. A présent, je dois relever des défis plus grands, retrouver 20 autres compagnons qui possèdent eux aussi les armes les plus puissantes de la Tyrie. Voilà ce que je sais de la plupart de ses armes oubliées:



Éternité... Un espadon des plus puissants, selon la légende, son utilisateur possède la puissance de la grandeur du ciel lui même... dans la paume de sa main. Et bien plus encore! Son existence est redoutée, mais j'en suis certain. Elle existe.

Crépuscule... Cette arme serait la moitié de la puissance d’Éternité, selon plusieurs témoignages des différentes races de la Tyrie que j'ai pu accumulé, cet espadon ne pourrait être contrôlé que par l'ombre de Grenth lui même. Cette personne existe-t-elle? En effet, cette arme proviendrait des plus profondes abysses...! Des ténèbres. Sa puissance est inconnue et est heureusement encore inexploité.

Aurore... L'autre moitié de la puissance d’Éternité, au contraire de Crépuscule, une arme ayant la beauté de la déesse Dwayna elle même. L'élu qui la possédera sera considéré(e) comme la lumière de ce monde parmi les dragons ancestraux...

Kudzu... Par Mélandru! Cette arme de distance serait le plus beau jamais existé! Un arc tellement puissant et pur que les flèches se tourneraient en or au contact de l'objet. De nombreux curieux voyageurs tente de la confectionner... Pour l'instant sans succès. Représentant elle même la nature, sa puissance est sans égal! Sa beauté est d'une rareté oubliée de nos jours! Si jamais je rencontre l'élu(e) qui possédera cette arme... Je ne pourrai exprimer mes sentiments par de simples mots.

Les Prophéties du Chercheur de la Flamme... Fondée par Brill elle même, ce bouclier possède la vérité et le sens du devoir. Son utilisateur possédera un savoir et une vérité en plus que les autres... Incroyable... Autant que la déesse Kormir elle même.

Bolt... Par les stigmates du dragon! les archives que j'ai lu au Prieuré de Durmand décrivent cet épée comme un éclair lui même! Son utilisateur invoquera la foudre rien qu'en la dégainant. Je n'ose imaginer le déséquilibre qu'elle pourrait apporté...

Le Bifrost... Une arme similaire à Éternité et Aurore, être en présence de ce bâton pourrait apporté une lumière nouvelle dans notre cœur! Une arme possédant la magie mystérieuse d'un arc-en-ciel. Les archives ne sont pas très claires à son sujet, il faudrait le voir pour le croire.

Et enfin... L'arme qui m'a pris la nuit des temps à être confectionnée, oui... Je parle bien de Crodiver! Une hache des plus puissantes invoquant à elle même la glace et la neige,30 fois plus puissantes que le souffle de Jormag.
- Après tant de ardeur... Tant de patience et d'efforts!! Je peux enfin exploiter cette source de puissance pour vaincre et chasser Jormag de mes terres... Je serai la meilleure des légendes parmi mon peuple! Ricana Aeglos. Oui... Mon nom est Pointe de Neige, et quiconque pense qu'il peut marcher à mes cotés durant mes périples, eh bien qu'il vienne!



Je sais bien que créer ne serait-ce qu'une arme des légendes de la Tyrie peut sembler impossible, mais croyez moi... La puissance que vous ressentirez à la fin... Vous qui lisez ses archives, prenez votre courage à deux mains! Soyez patients! Vous POUVEZ si vous le souhaitez, créer une de ces armes oubliées. Mes amis... Entrez parmi les légendes...

Il existe bien entendu d'autres armes légendaires toutes aussi puissantes et dévastatrices les une que les autres. Mais... Les données sont incomplètes, il faudrait voyager aux confins d'Orr pour en savoir plus. La n'est plus la question. Étant à l'apogée de ma puissance... Il ne reste plus qu'à... Oui... Et enfin au mois de Décembre prochain durant l'Hivernel...


Dernière édition par Axellarion le Mar 11 Nov - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maindessix.forumgaming.fr
Drakrenos

Drakrenos


Messages : 101
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 23
Localisation : France/Hérault/Lattes/Maurin/chez moi/devant mon PC

Les Légendes Éternelles  Empty
MessageSujet: Re: Les Légendes Éternelles    Les Légendes Éternelles  I_icon_minitimeMar 11 Nov - 19:47

Ca va les chevilles?XD
C'est quoi le but du sujet? c'est que chacun ait une arme légendaire? tu veux trouver 20 personnes en ayant ? Ou juste raconter une histoire?
Si tu cherches à faire une team de gens avec des légendaires i'm here!
Revenir en haut Aller en bas
Axellarion
Admin
Axellarion


Messages : 83
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 27

Les Légendes Éternelles  Empty
MessageSujet: Re: Les Légendes Éternelles    Les Légendes Éternelles  I_icon_minitimeMar 11 Nov - 19:51

Elles vont bien mes chevilles pourquoi? :O

Pour répondre à tes questions, oui je voudrai bien créer une team avec à chacun sa légendaire et AUSSI en faire une histoire, mais pour cela faudrait déjà trouver la team x)
Le but du sujet est aussi de motiver les joueurs qui liront ça à faire son arme légendaire pour ceux qui en ont la possibilité (du temps à gaspiller, de la patience etc)
Revenir en haut Aller en bas
https://maindessix.forumgaming.fr
Drakrenos

Drakrenos


Messages : 101
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 23
Localisation : France/Hérault/Lattes/Maurin/chez moi/devant mon PC

Les Légendes Éternelles  Empty
MessageSujet: Re: Les Légendes Éternelles    Les Légendes Éternelles  I_icon_minitimeMar 11 Nov - 20:13

On pourrait faire un guilde "secondaire" avec juse des joueurs de légende....
Mais ce serai un peu galère.... ou alors un titre dans la guilde par exemple: légendaire. ce qui voudrait dire que le joueur appartient à la team.
Moi je veux bien rentrer dedans en tant que général en chef des armés, alors que tu serais genre comme trahearne, maréchal, le chef mais qui fout rien, qui commande. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Axellarion
Admin
Axellarion


Messages : 83
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 27

Les Légendes Éternelles  Empty
MessageSujet: Re: Les Légendes Éternelles    Les Légendes Éternelles  I_icon_minitimeMar 11 Nov - 20:18

Pfeuh, j'aime bien ton idée de titre, mais oublie, je serai pas le chef qui fout rien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://maindessix.forumgaming.fr
Axellarion
Admin
Axellarion


Messages : 83
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 27

Les Légendes Éternelles  Empty
MessageSujet: Re: Les Légendes Éternelles    Les Légendes Éternelles  I_icon_minitimeMar 11 Nov - 20:24

Ouais, j'ai édité avant que tu me fasses la remarque t'inquiète x)

On verra avec ton histoire de chef la xD
Revenir en haut Aller en bas
https://maindessix.forumgaming.fr
Drakrenos

Drakrenos


Messages : 101
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 23
Localisation : France/Hérault/Lattes/Maurin/chez moi/devant mon PC

Les Légendes Éternelles  Empty
MessageSujet: Re: Les Légendes Éternelles    Les Légendes Éternelles  I_icon_minitimeMar 11 Nov - 20:25

Sinon tu serais le grand chef mais qui agit quand même et moi le chef militaire.... mmmm je sais pas si la différence est claire.... au pire on est tous les deux généraux et il y a pas de général en chef na! hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Drakrenos

Drakrenos


Messages : 101
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 23
Localisation : France/Hérault/Lattes/Maurin/chez moi/devant mon PC

Les Légendes Éternelles  Empty
MessageSujet: Re: Les Légendes Éternelles    Les Légendes Éternelles  I_icon_minitimeMar 11 Nov - 20:27

"Ouais, j'ai édité avant que tu me fasses la remarque t'inquiète x)"
t'avais écris quoi? t'as vu le message que j'ai éffacé?
Je croyais avoir mal vu ....
Revenir en haut Aller en bas
Axellarion
Admin
Axellarion


Messages : 83
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 27

Les Légendes Éternelles  Empty
MessageSujet: Re: Les Légendes Éternelles    Les Légendes Éternelles  I_icon_minitimeMar 11 Nov - 20:29

Heeey oui jlai vu hahah
Revenir en haut Aller en bas
https://maindessix.forumgaming.fr
Drakrenos

Drakrenos


Messages : 101
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 23
Localisation : France/Hérault/Lattes/Maurin/chez moi/devant mon PC

Les Légendes Éternelles  Empty
MessageSujet: Re: Les Légendes Éternelles    Les Légendes Éternelles  I_icon_minitimeMar 11 Nov - 20:32

T'avais bien écrit: par contre oublie, je serais pas sous tes ordres?
sinon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Axellarion
Admin
Axellarion


Messages : 83
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 27

Les Légendes Éternelles  Empty
MessageSujet: Re: Les Légendes Éternelles    Les Légendes Éternelles  I_icon_minitimeMar 11 Nov - 20:34

Breeef, oublions ce malentendu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://maindessix.forumgaming.fr
Drakrenos

Drakrenos


Messages : 101
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 23
Localisation : France/Hérault/Lattes/Maurin/chez moi/devant mon PC

Les Légendes Éternelles  Empty
MessageSujet: Re: Les Légendes Éternelles    Les Légendes Éternelles  I_icon_minitimeMar 11 Nov - 20:39

Ok passons ......
Sinon par rapport à l'idée...
Genre il y aurait on va dire 20 personnes (ça fait beaucoup quand même) nous deux aurions le titre général légendaire, ensuite 2/3 commandants légendaires puis 4 capitaine légendaires puis 11/12 légendaires...
Après c'est dur de trouver 20 personnes, même 10 ....
Revenir en haut Aller en bas
Axellarion
Admin
Axellarion


Messages : 83
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 27

Les Légendes Éternelles  Empty
MessageSujet: Re: Les Légendes Éternelles    Les Légendes Éternelles  I_icon_minitimeMar 11 Nov - 20:42

Essayons déjà de viser 5 alors, une arme pour chaque race =)
Si on prend en compte cette idée, sa veut dire que moi même étant un norn, toi un humain et Gawr un charr, sa fera 3 races avec 3 légendaires différentes ( Crodiver, Crépuscule et Aurore)
Revenir en haut Aller en bas
https://maindessix.forumgaming.fr
Drakrenos

Drakrenos


Messages : 101
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 23
Localisation : France/Hérault/Lattes/Maurin/chez moi/devant mon PC

Les Légendes Éternelles  Empty
MessageSujet: Re: Les Légendes Éternelles    Les Légendes Éternelles  I_icon_minitimeMar 11 Nov - 20:47

pourquoi un de chaque race ?
Sinon quand j'aurais éternité je la mettrai sur mon gardien, soit un sylvari....
On verra ça quand on aura du monde Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Axellarion
Admin
Axellarion


Messages : 83
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 27

Les Légendes Éternelles  Empty
MessageSujet: Re: Les Légendes Éternelles    Les Légendes Éternelles  I_icon_minitimeMar 11 Nov - 20:51

Wep! On pourra compter Azra quand il aura fini son ménestrel sur son asura
Revenir en haut Aller en bas
https://maindessix.forumgaming.fr
katana

katana


Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : Réunion Island

Les Légendes Éternelles  Empty
MessageSujet: Re: Les Légendes Éternelles    Les Légendes Éternelles  I_icon_minitimeMer 12 Nov - 5:59

Moi je veux le chasseur ou ]le Fléau j'ai encore rien fait et j'ai pas envie de commencer un truc que je pourrais pas finir . J'ai même pas les précu....

Et c'est pas parce que vous avez une kikoo arme légendaire que sa fera de vous un chef de guerre respecté.... lol!
Parole d'un vieux commandant Mcm à la retraite....



Revenir en haut Aller en bas
Axellarion
Admin
Axellarion


Messages : 83
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 27

Les Légendes Éternelles  Empty
MessageSujet: Re: Les Légendes Éternelles    Les Légendes Éternelles  I_icon_minitimeMer 12 Nov - 7:35

Héhé, faut de la patience mon cher Kate.

Revenir en haut Aller en bas
https://maindessix.forumgaming.fr
Drakrenos

Drakrenos


Messages : 101
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 23
Localisation : France/Hérault/Lattes/Maurin/chez moi/devant mon PC

Les Légendes Éternelles  Empty
MessageSujet: Re: Les Légendes Éternelles    Les Légendes Éternelles  I_icon_minitimeMer 12 Nov - 10:48

Avec la matraque légendaire  Shocked
Les Légendes Éternelles  Aaa9053346fd4b42154e88e29c55ad1b14c0fbf5420d3bdac530d41a1fc24a32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Légendes Éternelles  Empty
MessageSujet: Re: Les Légendes Éternelles    Les Légendes Éternelles  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Légendes Éternelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main des Six :: Glossaire :: Légende-
Sauter vers: