La Main des Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main des Six

Forum Guild Wars 2 de la guilde: La Main des Six
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fractales des Brumes - Suite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axellarion
Admin
Axellarion


Messages : 83
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 27

Fractales des Brumes - Suite Empty
MessageSujet: Fractales des Brumes - Suite   Fractales des Brumes - Suite I_icon_minitimeSam 29 Nov - 15:36

TOUT SE COMPLIQUE!  No

L'agonie est un altération qui apparaît au lvl 10, elle inflige des dégats selon un pourcentage de votre vie par seconde, de plus on ne peut pas la soigner. Ce sont les boss qui infligent l'agonie. Pour empêcher cela, il faut de la résistance d'agonie (RA)

Petit tableau utile qui montre l'agonie selon le niveau, sachant que 6% est le maximum à souffrir pour ne pas trop galérer:


Fractales des Brumes - Suite Agonie10

Ex: du niveau 10 à 19, il est préférable d'avoir 5 RA au minimum

Pour les reliques gagnées, je n'ai pas trouver de tableau sous forme d'image, mais j'ai un lien bien utile:
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Relique_fractale

Pour les matériaux élevés, vous avez une chance de les looter sur des mobs:

- Niveau 1-9 : Fiole d'essence des Brumes condensée
- Niveau 10-19 : Amas d'essence des Brumes coagulée
- Niveau 20+ : Fragment d'essence des Brumes cristallisée

Ces matériaux servent à crafter certains dorsaux élevés, voir même rendre un anneau élevé INFUSÉ (j'en parle plus bas).

Pour les récompenses dans les coffres Bonus, j'ai trouver un petit tableau en anglais (pas trouvé en français sorry):

Fractales des Brumes - Suite <a href=Fractales des Brumes - Suite Fracta11" />

C'est beau tout ça, mais comment avoir de la résistance agonie?!  affraid

Tout d'abord il vous faut un item élevé quelconque (anneau, accessoire, amulette, arme, ou armure)
disposant normalement d'un Emplacement d'infusion (Polyvalente, Offensive, ou Defensive).

Ensuite il vous faut acheter une Infusion polyvalente (+5RA) que vous achetez à 75 reliques dans le laboratoire des fractales.

Vous l'appliquez, et vous voilà avec 5RA!

Maintenant le plus dur à comprendre...  Suspect

Vous pouvez grâce aux matériaux élevés (fiole, amas et fragment) infusé un ANNEAU; c'est-à-dire lui offrir un emplacement supplémentaire pour y mettre de l'agonie supplémentaire.

Pour le craft, il vous faut 1 ANNEAU élevé, 5 Fioles, 3 Amas, et 1 Fragment.

Imaginons que , j'ai 5 Fioles, 6 Amas mais aucun Fragment, je peux le craft à l'aide:

-De 3 Amas
-D'une boule d'ectoplasme
-D'une pièce mystique
-Et d'un tas de poussière cristalline

Vous aurez donc 3 Amas et 1 Fragment nécessaire.

Maintenant l'inverse! J'ai 2 Fioles, 6 Amas et 1 Fragment, je peux craft mes 3 Fioles manquantes à l'aide:

-De 3 Amas
-D'un Nécessaire de recyclage de maître (achetable à un marchand à 15Pa)
-D'une pièce mystique
-Et d'un tas de poussière cristalline

Ok, j'ai toutes les compos, en craftant ça j'aurais quoi?

1 Emplacement d'infusion déjà présente
+ un nouvel Emplacement, dans lequel on peut mettre les infusions qu'on reçoit lors des fractales (les +1 infusion), elles sont également achetables au comptoir (le craft est assez embrouillant, donc si vous voulez des renseignements y'a qu'à me MP^^), le meilleur c'est d'en acheter une +5 (2Po je crois)

Différence entre un Anneau élevé, et un Anneau élevé (infusé):

Fractales des Brumes - Suite <a href=Fractales des Brumes - Suite Talach11" />

Fractales des Brumes - Suite 85278012


Voili Voulou! J'espère que vous n'êtes pas morts d'explosion cérébrale après toutes ces infos  geek

/!\ Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à demander! J'ai (très) sûrement oublier des infos, ou de les préciser

Merci de votre lecture Very Happy Gawrrrrrrrr (j'espère que les liens marchent aussi huhu)
Revenir en haut Aller en bas
https://maindessix.forumgaming.fr
Axellarion
Admin
Axellarion


Messages : 83
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 27

Fractales des Brumes - Suite Empty
MessageSujet: Re: Fractales des Brumes - Suite   Fractales des Brumes - Suite I_icon_minitimeSam 29 Nov - 15:38

Malgré que ce post date, un grand merci à Gawr^^
Revenir en haut Aller en bas
https://maindessix.forumgaming.fr
Drakrenos

Drakrenos


Messages : 101
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 23
Localisation : France/Hérault/Lattes/Maurin/chez moi/devant mon PC

Fractales des Brumes - Suite Empty
MessageSujet: Re: Fractales des Brumes - Suite   Fractales des Brumes - Suite I_icon_minitimeSam 29 Nov - 15:55

Merci d'avoir remit le post.
Pour infuser un objet, il faut que ça ?! Mais la seule solution pour avoir toutes ces merdes c'est de fractaler ?! Rhooooooo Car il faut au minimum des fioles et des amas!
Maintenant que j'ai 10 en RA je devrais plus avoir de problème avec la RA! sauf si biensûr j'en fait une level 50: une impulsion -3/4 de vie No . Tant que je fais du lvl 10/19 tout va bien.
Quel est le taux de drop des fioles et des amas ? pourquoi dans une lvl 11 j'ai eu une fiole et pas un amas ? quoique je sais plus ce que c'était. Une arme légendaire peut elle être infusée? je veux dire par là que l'on puisse lui ajouter un autre slot où on peut mettre les infus qu'on achète au comptoir. Combien de fois cela marche t-il? Une seule fois ? La difficulté augmente t-elle d'un lvl à l'autre dans les zones intra-palier? genre de 12 à 13. Je peux faire une level 11, mais donc, puis je faire une level 19 avec 10 de RA?
Bref, qui pour fractal lvl 10-19 demain dimanche 30 novembre en guilde cheers ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fractales des Brumes - Suite Empty
MessageSujet: Re: Fractales des Brumes - Suite   Fractales des Brumes - Suite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fractales des Brumes - Suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fractales des Brumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main des Six :: Le Panthéon :: Donjons-
Sauter vers: