La Main des Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main des Six

Forum Guild Wars 2 de la guilde: La Main des Six
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dans les lointaines cimefroides

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axellarion
Admin
Axellarion


Messages : 83
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 27

Dans les lointaines cimefroides Empty
MessageSujet: Dans les lointaines cimefroides   Dans les lointaines cimefroides I_icon_minitimeMer 26 Mar - 15:40

《Loin de leur foyer, situer aux lointaines cimefroides se dressait deux norns vagabondant sur des terres désertes en pleine tempête cherchant refuge.》
- Raaah! On se les gèles ici, je me demande encore pourquoi j'ai accepté de venir avec toi père. S’exclama un des deux norns.
- Patience Aeglos! Dois-je encore te rappeler pourquoi nous somme ici? Menaça le père d'Aeglos. C'est par ta faute et seulement la tienne que nous vagabondons sur ces terres sans vies, je te rappelle que c'est toi qui insistait pour affronter ce dragon ancestral Jormag. À croire que tu avais perdu l'esprit en pensant t'imaginer le vaincre à toi tout seul.
Aeglos grogna. Il pensait qu'en tuant Jormag, il aurait eu plus de gloire que n'importe qui d'autre et il le pense toujours. C'est la seul chose qui l'importe, la gloire, cherchant les plus grands défis depuis son plus jeune âge, ce norn guerrier essaie toujours de viser plus haut, tel une luciole attirer par la lumière de la nuit.
Tandis qu'ils continuaient à marcher, Aeglos observait les alentours, espérant trouver des signes de vies quelque part mais hélas, il ne voyait que ce désert de glace qui semblait sans fin. Il y'avait néanmoins quelques montagnes à quelques lieu d'ici qu'ils pouvaient voir.
- Je suis désoler père... dit Aeglos. Je m'en veux de t'avoir mêler a tout sa, d'après les contes et récits qui parlaient de toi et de tes exploits, j'étais certain que nous pouvions réussir l'impossible. Que le célèbre Gunthar, guerrier de l'ours et son fils pouvaient relever n'importe quel défis.
Gunthar...C'est ainsi que se nommait son père, pourfendeurs de fils de Svanir, il était un redoutable guerrier de l'ours, cherchant lui aussi la gloire depuis son jeune âge mais aussi la sagesse contrairement à son fils qui lui n'a hérité que de son ambition.
- Ne te tracasse pas pour ça fils, dit-il, nous avons assez marché pour aujourd'hui, installe la tente, je vais m'occuper du feu.
- Bien.
Tandis qu'Aeglos installait leur tente, Gunthar, lui faisait d'étranges geste de la main. Au bout de quelques secondes, un étrange symbole se forma dans l'air. Qu'est ce que sa pouvait bien être?
Tout a coup, un brasier sorti de ce symbole pour ensuite prendre forme d'un élémentaire de feu. Cette forme de magie brillaient de mille-feux, elle pouvait sans difficulté brûler tout un village... À en deviner par ce sortilège, Gunthar est élémentaliste, les élémentalistes sont capable de contrôler les forces naturels de la Tyrie et ils en sont très redoutés par leurs pouvoir malgré que de nos jours, ils en existent des milliers.
- Voilà père, j 'ai installé la tente, nous pouvons nous mettre à notre aise.
Suivie de son élémentaire, Gunthar s'installa dans la tente ainsi que son fils. Gunthar demeura assis en silence, pensant à son foyer.
Aeglos, lui observait son père silencieux, il semblait si vieux... Il avait une barbe noir assez courte, ses cheveux était également noir en forme de touffe, il portait une armure en plaque de notre peuple, cette armure était coloré d'une couleur glacé et sombre. Quant à son fils il était vêtu d'une armure un peu moins solide mais tout de même résistante, coloré d'un bleu sombre,cette armure venait aussi de notre peuple. Il avait les cheveux brun et il était lui aussi assez touffu mais il avait une petite queue de cheval. Celui ci brisa le silence qui c'était installé.
- Comment allons-nous faire pour le voyage de retour? Questionna Aeglos.
- Je n'en ai pas la moindre idée, tout ce que je sais c'est que notre soif de gloire est en train de nous mener à notre perte. Soupira Gunthar.
- La gloire est tout ce qui importe dans ce monde. Repondit Aeglos.
- Puisse les esprits de la nature te donner raison mon fils et puissent- ils encore nous faire sortir de ce petrin...

La nuit était tombé, un silence assourdissant envahissait l'espace. Les deux voyageurs se sont tout deux endormis rempli de fatigue.
Durant leur sommeil, Aeglos fut reveillé par un bruit dans les alentours. Il se leva et sortit de sa tente espérant trouver d'autres personnes. Ses espoirs se sont réalisés, il y'avait bien un groupe de personnes non loin de leur tente a 20 ou 30 mètres tout au plus.
- Non, impossible! se dit-il.
- Père! réveille toi donc, il y a un groupe de gens non loin d'ici, ils ont l'air de connaître leur chemin nous sommes sauvés! dit Aeglos avec de l'enthousiasme.
Gunthar se réveilla en sursaut, il se leva à son tour et se précipita regarder à son tour.
- Imbécile! murmura-t-il, ce sont des fils de Svanir, j'en suis certain! Nous devons partir, hâte toi, ou il vont nous remarquer!
- Allons donc leur donner une bonne leçon et le problème sera réglé!
- Ne fais pas cela, nous ne sommes pas loin de chez nous ici, nous ignorons quel danger rôde sur ces terres. Fais ce que je te dit, bon à rien!
Aeglos continuait de les observer, ils s'approchaient de leur tente.
- Apparemment, ils ont remarqué la lumière. Supposa Aeglos.
Gunthar était déjà en train de démonter la tente, il fit un signe de la main et son élémentaire de feu disparu leur privant ainsi de toute chaleur et de lumière.
- Allons nous réfugier dans ces montagnes dépêche toi! dit Gunthar d'une voie pressante.
- Bien bien. Râla Aeglos.
Tout deux coururent jusqu’à la colline la plus proche qu'ils atteignirent sans peine.
- Cachons derrière ces rochers, vite!
Aeglos râla de nouveau mais obéis à son père, cette fois-ci...
Gunthar semblait très préoccuper par ces mystérieuses personnes, il était persuadé que c'était des fils de Svanir.
Tout deux les observèrent tandis qu'ils s'approchaient de plus en plus vers leur cachette.
- Surtout plus un mot à partir de maintenant. menaça Gunthar.
Les "fils de Svanir" d'après Gunthar continuaient dangereusement de s'approcher, ils n'étaient plus qu'a quelques mètres d'eux à présent. Gunthar et Aeglos étaient désormais assez proches pour les entendre.
-...Mais puisque je te dit que tu t'es trompé, il n'y a personne ici! dit une des personnes du groupe.
Par Jormag! Je suis sur d'avoir aperçu une lumière. dit une autre personne.
ça y'est, les craintes de Gunthar se sont confirmés, ils étaient bel et bien des fils de svanirs, l'expression "Par Jormag" avaient confirmé leurs doutes.
La main sur sa poigne d'épee, Aeglos observait silencieusement les fils de svanir.Ils étaient un peu pres tous vêtu a quelques differences d'une armure de glace, leurs regards perçant pour la plus part était des plus effrayant comme si leurs yeux allaient nous reduire en cendres, comme si ils pouvaient voir au plus profond de notre âme... Aeglos pouvait voir combien ils étaient à présent. Il commença à les compter, 1, 2, 3, 4 ... 13! finit-il par compter 13 fils de svanir se tenaient devant eux.
- Allons-y fit une autre, nous devons commencer le rituel.
- Il a raison! acclama un autre serviteur du dragon.
Sur ces paroles, les fils de svanir se sont retournés ne pretant plus attention a leur problème d'il y a un instant.
- Nous l'avons échappé belle, dit Gunthar.
-Qu'est ce donc ce rituel dont ils parlaient? Questionna Aeglos.
- Je l'ignore fils mais un rituel mener par les fils de svanirs n'annonce rien de bon. Dit Gunthar avec inquiètude.
- Observons les. Suggera Aeglos.
- Enfin une phrase réfléchie de ta part. Remarqua Guntahr.
- Silence à présent! Ils vont commencer!
Les fils de svanir se metterent en cercle non loin de la place ou Aeglos et son père ont dormi.
- Oh Jormag! Commançaient à rugir les fils de svanir.
- Entends notre appel dragon des glaces! Nous t'invequons ici en ce lieu pour connaître tes ordres et te servir! Rugissaient-ils de nouveau
- Gloire à Jormag! Gloire à Jormag! Gloire à Jormag! Repetaient- ils.
Sur ces invocations une étrange lueur brillait autour d'eux, , les nuages se sont soudainement epaissi tel un ouragan qui annonçait son aproche, des millions de flocons de neige commençairent à tomber à une vitesse des plus incroyables. Une tempète commençait à faire rage.
Par l'ourse! Quel genre de rituel sont ils en train de faire?! Qestionna Guntgar d'un ton surpris.
les nuages devenaient de plus en plus obscure comme si les tenebre allaient devorer ce monde. La neige devenait glace. Des orages rugissaient. Quelque chose ou quelqu'un allait faire son apparition et cela ne presageait rien de bon.
Tandis que la tempête continuaient de faire rage, Aeglos aperçut une forme etrange traverser les nuages. Son visage s'illumina.
- Non incroyable! Cria-t-il. Jormag! Jormag est ici! Père c est notre chance de ne pas rentrer les mains vide! Tuons ce dragon! Veangeons l esprit de la chouette! S enthousiasmait Aeglos.
Gunthar n'en croyait pas ses yeux, il y'avait bien quelque chose traverser les nuages et cette chose avait une voix. Cette voix rugissait, rugissait tellement fort qu'il pouvait petriffier un homme...
À suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://maindessix.forumgaming.fr
Drakrenos

Drakrenos


Messages : 101
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 23
Localisation : France/Hérault/Lattes/Maurin/chez moi/devant mon PC

Dans les lointaines cimefroides Empty
MessageSujet: Re: Dans les lointaines cimefroides   Dans les lointaines cimefroides I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:26

C'est marrant ton histoire, il y avait déjà des histoires comme ça avant ?
C'est pas très réaliste par contre, deux joueurs contre 13 mobs c'est easy! nan je rigole.
Même si il n'y a pas a imaginer la suite je vais le faire.
Je pense que c'est la griffe de Jormag ,déjà, en suite tu vas l'attaquer comme un gros bourrin débile, ton père va mourir en te protégeant, fou de rage tu vas lui casser un bout de glace que tu vas garder; mais il va te souffler. Mais tu n'es pas mort. et avec le bout de glace tu fabrique........ tada! crodiver! merci merci
Et après tu attaques Jormag et là............ tadaaa tu est mis KO en 2 secondes t tu meurs . heureusement j'arrive! Et grâce à éténité je reviens dans le temps pour te sauver. on va tout les deux attaquer Jormag parce que l'on est deux abrutits. fight Tu meurs, je meur et c'est fini................. retour au WP. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Axellarion
Admin
Axellarion


Messages : 83
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 27

Dans les lointaines cimefroides Empty
MessageSujet: Re: Dans les lointaines cimefroides   Dans les lointaines cimefroides I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:57

Mdr, le pire c est que j imaginais vraiment faire mourir Gunthar XD, j aime bien ta suite mise à part le moment ou tu viens en god mode XD
Revenir en haut Aller en bas
https://maindessix.forumgaming.fr
Drakrenos

Drakrenos


Messages : 101
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 23
Localisation : France/Hérault/Lattes/Maurin/chez moi/devant mon PC

Dans les lointaines cimefroides Empty
MessageSujet: Re: Dans les lointaines cimefroides   Dans les lointaines cimefroides I_icon_minitimeVen 7 Nov - 7:20

I am a god oh yeah ! Cool
Nan au lieu d'aller attaquer Jormag tu vas faire de la couture jusqu'à 83 ans . Là tu décide de l'attaquer mais avec le temps il aura fondu silent Du coup t'ammène ton petit fils fight contre Kalkatorrik et tu l'envoies se battre histoire de voir si t'aurais réussit. Il meut et tu t'enfuis pour aller faire de la cuisine..... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Axellarion
Admin
Axellarion


Messages : 83
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 27

Dans les lointaines cimefroides Empty
MessageSujet: Re: Dans les lointaines cimefroides   Dans les lointaines cimefroides I_icon_minitimeVen 7 Nov - 11:59

Bon, tu nous as tous prouvé que tu as une imagination débordante, mais à présent je te prierai de ne plus nous sortir tes suites chelou XD
Revenir en haut Aller en bas
https://maindessix.forumgaming.fr
Drakrenos

Drakrenos


Messages : 101
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 23
Localisation : France/Hérault/Lattes/Maurin/chez moi/devant mon PC

Dans les lointaines cimefroides Empty
MessageSujet: Re: Dans les lointaines cimefroides   Dans les lointaines cimefroides I_icon_minitimeVen 7 Nov - 18:00

Tu regretteras à jamais ces paroles maudites! Puisses les démons du monde des morts t'arracher les membres un par un dans une douleur insoutenable, malotru!
(je sors de français Sad )
Bon Oké j'arrête mais n'empêche tu m'a dit d'animer le forum donc voila voila.........

PS: Le titre inventeur fou m'irait bien
Revenir en haut Aller en bas
Axellarion
Admin
Axellarion


Messages : 83
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 27

Dans les lointaines cimefroides Empty
MessageSujet: Re: Dans les lointaines cimefroides   Dans les lointaines cimefroides I_icon_minitimeVen 7 Nov - 19:04

x)
Revenir en haut Aller en bas
https://maindessix.forumgaming.fr
Drakrenos

Drakrenos


Messages : 101
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 23
Localisation : France/Hérault/Lattes/Maurin/chez moi/devant mon PC

Dans les lointaines cimefroides Empty
MessageSujet: Re: Dans les lointaines cimefroides   Dans les lointaines cimefroides I_icon_minitimeVen 7 Nov - 21:27

bounce bounce bounce bounce bounce bounce Et donc ? A quand la suite ? bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Je veux la suite! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Axellarion
Admin
Axellarion


Messages : 83
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 27

Dans les lointaines cimefroides Empty
MessageSujet: Re: Dans les lointaines cimefroides   Dans les lointaines cimefroides I_icon_minitimeVen 7 Nov - 22:09

Hmm, c'est un vieux post datant d'un an... Je sais pas si je vais faire une suite. A moins que certaines personnes aiment lire mon orthographe et français pourri x)
Revenir en haut Aller en bas
https://maindessix.forumgaming.fr
Drakrenos

Drakrenos


Messages : 101
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 23
Localisation : France/Hérault/Lattes/Maurin/chez moi/devant mon PC

Dans les lointaines cimefroides Empty
MessageSujet: Re: Dans les lointaines cimefroides   Dans les lointaines cimefroides I_icon_minitimeVen 7 Nov - 23:55

Une suite! une suite! ou une autre histoire dans le même style mais avec Mordremoth!
Ou même image le monde vivant comme moi en en faisant une histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les lointaines cimefroides Empty
MessageSujet: Re: Dans les lointaines cimefroides   Dans les lointaines cimefroides I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les lointaines cimefroides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main des Six :: Glossaire :: Légende-
Sauter vers: